TOUR  CYCLISTE  FEMININ  CHARENTE-MARITIME  ORGANISATION : site officiel du club de cyclisme de NIEUL LES STE - clubeo

15 décembre 2016 à 16:23

ASSEMBLEE GENERALE

C'est  à  l’annexe du  Conseil  Départemental  à  Saintes que c'est  tenue l'Assemblée  Générale  de Tour Cycliste Féminin  Charente-Maritime  Organisation, en  présence  des représentants  du  comité régional  et du  comité départemental  de cyclisme  ainsi  que  du  maire d'Ecurat.

L'édition  2016  fut  passée  au  crible  et  le 18e  Tour de  Charente-Maritime Féminin, qui se déroulera  les  5  et  6  aout  2017  fut  évoqué. L'épreuve sera  la  9e  manche de  la Coupe de  France Dames  et  si  le départ  de  la 1er  étape et  l'arrivée  de  la  3e étape  sont  connus , en  revanche  nous sommes  toujours  à  la recherche  du  contre   la  montre du  dimanche  matin.