TOUR  CYCLISTE  FEMININ  CHARENTE-MARITIME  ORGANISATION : site officiel du club de cyclisme de NIEUL LES STE - clubeo

ASSEMBLEE GENERALE

9 décembre 2017 - 19:00

Tour  Cycliste  Féminin  Charente-Maritime  Organisation  vient  de  tenir  son  assemblée  générale  à  Saintes.

Les  différents  rapports  moral  et  Financier  ont  été  adoptés  à  l'unanimité.

L'élection  du  tiers  sortant  à  permis  à  Martine  RICHARD  et  Claude  RENOUX  d'intégrer  le  conseil  d'administration.

L'édition  2018  à  été  évoquée, elle  se  déroulera  les  4  et  5  aout  prochain  et  ne  fera  plus  partie  de  la  coupe  de  France (la  commission  nationale  ayant  préférer  la  réduire  à  6  manches !), une  douzaine  d'équipes  ont  déjà  donné  leur  accord  de  participation  dont  bien  entendu  la  DN17  Nouvelle Aquitaine.
Les  étapes  sont  en  cours  d'élaboration, de  nombreux  contact  ont  été  pris  et  l'on  connait  déjà  l'arrivée  de  la  dernière  étape.